Allocation aux parents d'enfants handicapés ou infirmes âgés de moins de 20 ans
Description
Description :
Allocation aux parents d'enfants handicapés ou infirmes âgés de moins de 20 ans
Pièces à fournir impérativement:
- Photocopie de la notification de décision d’attribution de l’Allocation d’Education de l’Enfant Handicapé (AEEH)
- Attestation sur l’honneur de non perception de la prestation de compensation du handicap (PCH)
- un relevé d’identité bancaire ou postale, original et récent du compte sur lequel est versé votre salaire ou votre pension
- si vous élevez seul(e) votre (vos) enfant(s) : une attestation sur l’honneur manuscrite ainsi qu’un justificatif de la CAF.
- photocopie du dernier bulletin de salaire du demandeur et du conjoint. (si conjoint sans activité, joindre notification Pôle Emploi, notification d’admission à la retraite ou attestation sur l’honneur)
- photocopie de l’arrêté de mise à la retraite s’il y a lieu
- copie du contrat de travail de durée initiale de 10 mois pour les agents non titulaires
- attestation de l’employeur du conjoint (service aides sociales) certifiant le non versement de toute aide comparable (imprimé ci-joint),
- copie intégrale du livret de famille tenu à jour.
Les informations recueillies proviennent du site internet de l'académie proposant cette aide.
En savoir plus
Population éligible | Professeurs, Assistants d'éducation, Personnels administratifs, Personnels sociaux et de santé, Personnels de direction, Personnels d'inspection, AESH |
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